Bipark 26

Le Bipark 26 fait partie de la famille des doubleurs de parking, et dans ce group il est le plus simple et plus facile à gérer. Le mot “doubleurs de parking” identifie déjà la fonctionne à la quelle il est destine. Dans ce cas, ce n’est pas necessaire créer une fosse, on doit juste positionner le vehicule sur le plateau, il sera élévé jusq’à une hauteur de 1,8 mt, en permettano de garer une autre voiture au dessous, et doubles l’éspace de parking.

Description

Bipark 26 foto 1
Bipark 26 foto 2
La plateforme du système Bipark 26, de taille compacte et au revêtement lisse, permet au conducteur de garer sa voiture en toute simplicité, sans aucune vibration.

La plateforme de levage a une capacité de 2 600 kg. Il
est donc possible d’y stationner des voitures de nouvelle génération comme les SUV ou des véhicules tout terrain en tout genre. De plus, la plateforme est composée de bandes galvanisées à chaud afin d’empêcher tout écoulement de liquides qui proviendrait de la voiture garée au niveau supérieur.
Bipark 26 foto 3
Le format compact de l’appareil dans son ensemble réduit au minimum les encombrements et permet le stationnement en bataille des voitures et ce, même dans des espaces restreints. Le tableau de commande destiné au contrôle de la voiture est installé à un emplacement facile d’accès, selon les besoins du client.
La plateforme est équipée d’un dispositif de cale roue avant placé sur le devant.
Bipark 26 foto 5
Bipark 26 foto 4
La photo détaillée montre la finesse de la plateforme et l’encombrement minimum occupé par l’ensemble du groupe électro-hydraulique de l’élévateur, qui en constitue le véritable système nerveux.
Bipark 26 foto 6
Lorsque la plateforme est réglée à la hauteur maximale, le conducteur peut garer sa voiture, peu importe le modèle sans éprouver de gène lors des manœuvres et profiter d’une montée/descente confortables.
Bipark 26 foto 7
Bipark 26 foto 8
Le système de blocage mécanique de la barre de torsion avec un pignon denté solidaire à la barre de torsion en question et au pivot actionné par un électro-aimant, permet la sécurisation de la plateforme à tous les niveaux, même après le décrochage de la position à hauteur maximale.
Bipark 26 foto 9
L’ensemble composé de la barre de torsion et du pignon qui roule sur la crémaillère est conçu pour aligner la plateforme et évite le besoin d’équilibrer le poids de la charge, ce qui permet de garer la voiture en marche avant ou en marche arrière.
Bipark 26 foto 10
Bipark 26 foto 11
La photo détaillée ci-dessus montre le bogie de la plateforme. Le bogie est guidé à l’aide de roues et de patins en Nylon associé à du bisulfure de molybdène. Cette solution réduit les frottements et donc la puissance demandée par l’élévateur lors du levage, de sorte que le produit reste efficace au fil du temps, en garantissant une durée de vie plus longue et des opérations de maintenance moins fréquentes. En outre, la forme de la colonne réduit sensiblement la taille de l’appareil, tout en améliorant ce- pendant sa résistance et sa solidité.
Bipark 26 telcomando
Le tableau de commande est doté d’un bouton d’arrêt coup de poing et d’une clé de contacte. Dans des configurations où plusieurs systèmes sont placés en bataille, les clés peuvent être identiques ou varier les unes des autres, selon les besoins du client.
Bipark 26 foto 12
Bipark 26 foto 13
Le vérin cylindre hydraulique de levage à deux rangées (RAM, fabriqué par O.ME.R S.pA) permet un levage direct, sans nécessiter d’équipements auxiliaires, que ce soient des câbles ou des chaînes.

Le format compact du groupe électro-hydraulique et du tableau électrique, placés à l’extrémité supérieure de la colonne latérale gauche, offre une efficacité maximale et un encombrement minimal. Le stationnement des voitures se déroulant sans obstacle particulier.
Bipark 26 foto 14
Le bloc vertical relatif à la course de la plateforme, placé à l’extrémité de la colonne, est conçu pour assurer la sécurité de la plateforme et déterminer la hauteur maximale de la course, en fonction des besoins du client.