Spacer 25/2

Le Spacer et le Doublespacer 25/2 font partie de la famille des doubleurs de parking avec fosse. Ça signifique qu’on peut facilement enlever les voitures garées sur la palteforme inferieure sans enlever celles garées sur la plateforme superieure. Le Spacer et le Doublespacer 25/2 se distinguent pour leur grande force, donc qui permettent de garer des volture avec un pods de maxi. 2.500 kg.

Description

Spacer 25/2 foto 1
Spacer 25/2 foto 2
Spacer 25/2 foto 3
Le Spacer 25/2 est un duplicateur indépendant de parc de stationnement qui permet de garer deux voitures et de les retirer aussitôt, sans aucun obstacle ni contrainte et ce, en toute autonomie.
Spacer 25/2 foto 4
Spacer 25/2 foto 5
Spacer 25/2 foto 6
Ces images illustrent avec brio la facilité de gestion de la machine et la commodité offerte aux conducteurs pour stationner leurs automobiles.
Spacer 25/2 foto 7
Le Spacer 25/2, tout comme le Double Spacer 25/2, est doté d’un taquet de blocage, situé en haut de la colonne. Ce dispositif permet de sécuriser la plateforme à tout moment.
Spacer 25/2 foto 9
Spacer 25/2 foto 8
Le taquet de blocage au niveau est contrôlé par un interrupteur de fin de course (installé également sur la machine Double Spacer 25/2). Ce système de sécurité permet de s’assurer que le piston est correctement placé à l’intérieur de son axe (fonctionnement correct). Si le vérin est en dehors de son axe, la plateforme est bloquée automatiquement.
Spacer 25/2 foto 10
Ces photos illustrent la façon dont le piston intégré au bloc mécanique du niveau fonctionne, et dont le but est de sécuriser la plateforme.
Spacer 25/2 foto 11
Spacer 25/2 foto 12
Le piston sort de la colonne pour s’accrocher à la butée et permettre le blocage. Avant la fin de cette opération, l’ensemble du dispositif hydraulique est purgé pour éviter de maintenir le circuit sous pression, réduisant ainsi son usure pour une durée de vie du produit allongée.
Spacer 25/2 foto 13
La butée de glissement située sur la colonne est solidement fixée à la plateforme et à l’extrémité de la tige du vérin. La rigidité du produit est la garantie du degré de qualité et de sécurité de la machine.
Spacer 25/2 foto 14
Les colonnes sont fixées au mur au moyen d’un étrier et à l’aide de chevilles chimiques. Cette configuration apporte au produit une stabilité maximale.