Bipark
Le Bipark 26 fait partie de la famille des doubleurs de parking, et dans ce group il est le plus simple et plus facile à gérer.
Le mot “doubleurs de parking” identifie déjà la fonctionne à la quelle il est destine. Dans ce cas, ce n’est pas necessaire créer une fosse, on doit juste positionner le vehicule sur le plateau, il sera élévé jusq’à une hauteur de 1,8 mt, en permettano de garer une autre voiture au dessous, et doubles l’éspace de parking.
Description
LE FORMAT COMPACT
de l’appareil dans son ensemble réduit au minimum les encombrements et permet le stationnement en bataille des voitures et ce, même dans des espaces restreints. Le tableau de commande destiné au contrôle de la voiture est installé à un emplacement facile d’accès, selon les besoins du client. La plateforme est équipée d’un dispositif de
cale roue avant placé sur le devant.
cale roue avant placé sur le devant.
Lorsque PLATEFORME
est réglée à la hauteur maximale, le conducteur peut garer sa voiture, peu importe le modèle, sans éprouver de gène lors des manoeuvres et profiter d’une montée/descente confortables.
L’ENSEMBLE COMPOSÉ DE LA BARRE
de torsion et du pignon qui roule sur la crémaillère est conçu pour aligner la plateforme et évite le besoin d’équilibrer le poids de la charge, ce qui permet de garer la voiture en marche avant ou en marche arrière.
LE TABLEAU DE COMMANDE
est doté d’un bouton d’arrêt coup de poing et d’une clé de contacte. Dans des configurations où plusieurs
systèmes sont placés en bataille, les clés peuvent être identiques ou varier les unes des autres, selon les besoins du client.
systèmes sont placés en bataille, les clés peuvent être identiques ou varier les unes des autres, selon les besoins du client.
LE VÉRIN HYDRAULIQUE
de levage à deux rangées (RAM, fabriqué par O.ME.R S.pA) permet un levage direct, sans nécessiter d’équipements
auxiliaires, que ce soient.
auxiliaires, que ce soient.
LE FORMAT COMPACT
du groupe électro-hydraulique et du tableau électrique, placés à l’extrémité supérieure de la colonne latérale gauche, offre une efficacité maximale et un encombrement minimal. Le stationnement des voitures se déroulant sans obstacle particulier.