Bureaux dans la ville – Centres historiques
Le Bipark 26 fait partie de la famille des doubleurs de parking, et dans ce group il est le plus simple et plus facile à gérer.
Le mot “doubleurs de parking” identifie déjà la fonctionne à la quelle il est destine. Dans ce cas, ce n’est pas necessaire créer une fosse, on doit juste positionner le vehicule sur le plateau, il sera élévé jusq’à une hauteur de 1,8 mt, en permettano de garer une autre voiture au dessous, et doubles l’éspace de parking.
Le Tecnopark est un systéme de parking automatique à haute intensité de stockage qui permets d’optimiser l’exploitation des zones de formes diverses, comme couves, caves d’immeubles, vieils garages dans les centre ville.
Le doubleur de parking Doublespacer 25/2, tout en conservant la polyvalence et la robustesse du Spacer 25/2, il arrive à gérer jusqu’à 4 voitures à la fois. Le systéme vous permets de déplacer les volture garées sur la plateur inferieur sans enlever celles positionnées sur la plateforme superieure.
La Ralla est une plateforme tournante ideale pour les éspace restraints, ou c’est pratiquement impossibile manœvrer avec la voiture. C’est très facile à utliser, et elle permets de tourner l’auto de 360̊ dans la même place ou la voiture était garée, facilitant de cette façon la sortie de l’éspace restraint. Elle est completement éléctrique, et elle peut être équippée avec commande à distance. La plateforme était developpée en different diamétres est portée, jusquu’à max. 8.000 kg.
Le Spacer et le Doublespacer 25/2 font partie de la famille des doubleurs de parking avec fosse. Ça signifique qu’on peut facilement enlever les voitures garées sur la palteforme inferieure sans enlever celles garées sur la plateforme superieure. Le Spacer et le Doublespacer 25/2 se distinguent pour leur grande force, donc qui permettent de garer des volture avec un pods de maxi. 2.500 kg.